Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve d'admissibilité concour assistant social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Shadé

épreuve d'admissibilité concour assistant social

Message non lu par Shadé » 20 nov. 2009 21:38

Bonjour je me prepare actuellement au concours d'assistant de service social. J'aimerai savoir s'il eXiste plusieurs sessions. Dans une année, y a t-il par exemple une épreuve d'admissibilité en janvier mais une autre en avril dans une meme école...?

fabelia

Re: épreuve d'admissibilité concour assistant social

Message non lu par fabelia » 21 nov. 2009 10:02

non, c'est une session par an, pour une rentrée en septembre.

Il y a déjà eu des exceptions : des écoles qui n'avaient pas rempli les filières et qui faisaient un deuxième concours la même année, mais cela reste exceptionnelle, mais vaux ne pas compter dessus

lili

Message non lu par lili » 21 nov. 2009 11:20

Salut, moi j'ai passé le concours l'année derniere et c'est tres différent en fonction des villes. Mais je pense que c'est généralement le mm principe : tu as une épreuve ecrite en debut d'année et apres tu as l'oral si tu es admise ou pas à l'écrit. Par contre tu peux passer autant de concour que tu veux dans des villes différentes. bon courgae

Michela

Message non lu par Michela » 21 févr. 2010 14:35

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible avoir des informations à propos des épreuves d'admission pour le service social. Merci en avance

Hanane

Message non lu par Hanane » 04 mars 2010 00:44

A l'ENS à PARIS il y a 3 sessions à l'epreuve d'admissibilité tout dépend des ecoles

Hanane

Message non lu par Hanane » 04 mars 2010 11:59

Merci nadibouh d'avoir rajouter le lien je l'avais oublié.

alexia

Message non lu par alexia » 04 mars 2010 13:35

Bonjour. Tout dépend des écoles, a talence par exemple il y a 4 session d'admissibilité et a paris ( montrouge) il y en a plusieurs également, je crois d'ailleur qu'on peut toujours s'y inscrire.

Répondre