Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve d'admissibilité concour assistant social
-
Shadé
épreuve d'admissibilité concour assistant social
Bonjour je me prepare actuellement au concours d'assistant de service social. J'aimerai savoir s'il eXiste plusieurs sessions. Dans une année, y a t-il par exemple une épreuve d'admissibilité en janvier mais une autre en avril dans une meme école...?
-
fabelia
Re: épreuve d'admissibilité concour assistant social
non, c'est une session par an, pour une rentrée en septembre.
Il y a déjà eu des exceptions : des écoles qui n'avaient pas rempli les filières et qui faisaient un deuxième concours la même année, mais cela reste exceptionnelle, mais vaux ne pas compter dessus
Il y a déjà eu des exceptions : des écoles qui n'avaient pas rempli les filières et qui faisaient un deuxième concours la même année, mais cela reste exceptionnelle, mais vaux ne pas compter dessus
-
lili
Salut, moi j'ai passé le concours l'année derniere et c'est tres différent en fonction des villes. Mais je pense que c'est généralement le mm principe : tu as une épreuve ecrite en debut d'année et apres tu as l'oral si tu es admise ou pas à l'écrit. Par contre tu peux passer autant de concour que tu veux dans des villes différentes. bon courgae
-
Michela
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible avoir des informations à propos des épreuves d'admission pour le service social. Merci en avance
-
Hanane
A l'ENS à PARIS il y a 3 sessions à l'epreuve d'admissibilité tout dépend des ecoles
-
nadibouh
-
Hanane
Merci nadibouh d'avoir rajouter le lien je l'avais oublié.
-
alexia
Bonjour. Tout dépend des écoles, a talence par exemple il y a 4 session d'admissibilité et a paris ( montrouge) il y en a plusieurs également, je crois d'ailleur qu'on peut toujours s'y inscrire.