Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les perles des stagiaires

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hug

Les perles des stagiaires

Message non lu par Hug » 09 déc. 2009 14:40

Je précise d'emblée que ce sujet est gentil, on rigole des quelques maladresses de nos stagiaires mais ce n'est en aucun cas méchant... pour ma part je me souviens que lors d'un de mes stages, je me suis présentée (nom, prénom, stagiaire AS...) et lorsque j'ai dis mon prénom j'ai dis mon surnom (utilisé par mes amis proches..) En gros cela donnait "Bonjour, je m'appelle Améloche machin, stagiaire AS..."
Ma référente était pliée, moi moins ! :D

Maeva

Re: Les perles des stagiaires

Message non lu par Maeva » 09 déc. 2009 21:44

Oui, j'imagine que c'était moins drôle pour toi sur le coup, mais c une jolie anecdote.. hum, pour ma part, y'a pas longtemps, je laisse un message sur répondeur à l'un de nos partenaires et m

lala

Message non lu par lala » 10 déc. 2009 20:37

j'adore ce type de posts!!!!

pour ma part, une anecdote lorsque j'étais stagiaire. en contact téléphonique avec un partenaire que j'appelais régulièrement, au moment de raccrocher, je lui dis "bisous"!!!! rahhhhhhhhhh!

lydia

Message non lu par lydia » 14 déc. 2009 22:25

trop drole ton anecdote lala !!! je suis pliée de rire... Pour ma part, je contate un usager. Absent, je lui laisse un message sur son portable. Pas de réponses de sa part. Etonnant, car c'est pas dans ses habitudes. Fin de journée, je rentre à la maison, je consulte mes messages .... Surprise, Mr x. En fait, lors de mon message, j'ai donné mon fixe au lieu de ma ligne professionnelle !!!!

lulu

Message non lu par lulu » 18 déc. 2009 09:20

moi des fois c'est le contraire, j'appelle mon banquier je me présente normal comme assistante sociale
là t'as honte et t'as envie de te cacher mdr

Répondre