Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition d'echange de fiche DC4
-
Aude
Bonjour,
Ass 3ème année, je propose d'échanger des fiches pour l'épreuve du DC4.. en ce moment je recherche les personnes âgées..
Pour ceux intéressé faite moi signe..
bonnes vacances et bon courage.
Ass 3ème année, je propose d'échanger des fiches pour l'épreuve du DC4.. en ce moment je recherche les personnes âgées..
Pour ceux intéressé faite moi signe..
bonnes vacances et bon courage.
-
esclora50
salut!! Moi je n'ai aps sur les personnes âgés directement j'ai sur les tutelles... Est ce que ça te dirait que l'on s'échange nos fiches, moi je serais intéressée sur le logement.
Cordialement
Cordialement
-
mamy
Re: proposition d'echange de fiche DC4
bonsoir,
je suis en formation CESF. Je n'ai pas de fiche DC4 puisque je retourne en à partir de lundi. je suis fortement intéressée par tes fiches et même celle liées à la personne âgée. Je vais un peu "abuser" mais peux tu me les envoyer. A charge de revanche, si je peux t'aider dis le moi. Merci
je suis en formation CESF. Je n'ai pas de fiche DC4 puisque je retourne en à partir de lundi. je suis fortement intéressée par tes fiches et même celle liées à la personne âgée. Je vais un peu "abuser" mais peux tu me les envoyer. A charge de revanche, si je peux t'aider dis le moi. Merci
-
sabrina
Bonjour, je suis en 3ème année d'assistante sociale. Si vous voulez j'ai une ébauche de fiche sur les personnes agées ça vous intérésse toujours. Moi, je recherche lelogement surout les acteurs.
-
foliot
Bonjour,
Je serai interessée par un échange de fiches sur le DC4 !
J'en ai également faites donc à voir ce que l'on peut échanger.
Il faut se serrer les coudes et s'entraider.
Merci
Je serai interessée par un échange de fiches sur le DC4 !
J'en ai également faites donc à voir ce que l'on peut échanger.
Il faut se serrer les coudes et s'entraider.
Merci
-
Gwendeau
Nous nous échangeons les fiches que nous réalisons en groupe chaque année..j'en ai donc un certain nombre, et quelques fiches de poste que je peux envoyer à ceux que cela intéresse.
Par contre elles ne sont pas coorigées par l'IRTS..
Par contre elles ne sont pas coorigées par l'IRTS..
-
ASS3
Bonjour, je suis également intéressée pour un échange de fiches. J'en ai fait quelques une aussi. Je peux te les envoyer par mail.
-
foliot
Oui pas de souci, mon mail c'est clemself_917@hotmail.com