Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bonne année 2010
-
line
Bonne année 2010
Bonne année à tous les travailleurs sociaux, assistante sociale ou autre...
Que argent et reconnaissance DE à bac + 3 soient au rendez vous!!
Profitez bien du bonheur que l'on a...
Que argent et reconnaissance DE à bac + 3 soient au rendez vous!!
Profitez bien du bonheur que l'on a...
-
tdm
Re: Bonne année 2010
oui bonnannée,'yeursvoeux
Le bac + 3 oui, je n'aurais peut-être pas mis le flouze en n°1, ça colle au bling-bling ambiant mais on en a besoin aussi, sûr. Avec la décennie qui s'ouvre et la moche qui se termine, comme disait L. Joffrin, "se dégager de l'emprise conservatice", "redonner un sens à l'idée de progrès, c'est-à-dire un sens à l'avenir", "retrouver les linéaments d'un projet collectif" ! rêvons un peu !
Le bac + 3 oui, je n'aurais peut-être pas mis le flouze en n°1, ça colle au bling-bling ambiant mais on en a besoin aussi, sûr. Avec la décennie qui s'ouvre et la moche qui se termine, comme disait L. Joffrin, "se dégager de l'emprise conservatice", "redonner un sens à l'idée de progrès, c'est-à-dire un sens à l'avenir", "retrouver les linéaments d'un projet collectif" ! rêvons un peu !
-
tdm
?? des grammes ? non, 1 kg peut-être, avec tous les gâteaux
meilleurs pneus hein
meilleurs pneus hein
-
laetitia
bonne année à tous et pour ceux qui, comme moi, passeront le DE en juin, je vous souhaite la réussite
-
tdm
lol ouais on dirait, à me relire aussi sérieux
en fait c'est plutôt un kilo, que j'ai pécho avec les sucreries
meilleurs pneus !!!
en fait c'est plutôt un kilo, que j'ai pécho avec les sucreries
meilleurs pneus !!!
-
line
Heureusement que l'on a 3 jours pour décuver
) n'est ce pas tdm!!!! Juste pour rire...
-
tdm
slt Line, ça ne tourne pas qu'autour de ma petite personne sur ce post, je suis pas le seul à avoir enquillé des calories superflues par ici. De toute façon j'ai tellement fait de sport pednant les congés que j'ai pas pris beaucoup de gras. Un truc pour les étudiants, pour décompresser, le sport... j'vous assure c'est top. On mange trop dans nos pays c'est une honte à la fin de se bâfrer (de tout). Me rappelle le cri du Hulot dans le Syndrome du Titanic, à voir toutes affaires cessantes, quand il dit : "Le superflu des uns est sans limites quand l'essentiel des autres n'est même pas atteint"... c'est gai. Mais ça va pas changer en 2010. Pas encore pour cette année. J'y crois pas. bon WE !
-
anna
Ben moi j'adore me refugier dans la bouffe!!!quel bon remède!!!et oui je fumes, je bois je mange mac do et j'en suis bien contente!!!
-
Dorothée
Bonne année à tous et beaucoup de réussite à tous ceux et celles qui se présentent au DE cette année !!