Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais avoir quelques informations sur les écrit du concours d'assistante sociale. Je révise depuis les vacances estivales et maintenant je suis un peu en stresse car mes premiers concours arrivent( 23(Dijon)et 26(Bourg en Bresse) janvier).
Donc je me permet de vous poser quelques questions:
Lorsque l'on passe les écrits: Est ce que tous les concours(ASS, EJE et ES) sont rassemblés dans un même sujet ou avons nous un sujet ASS uniquement?
De plus, je voudrais m'entrainer à étudier un sujet dans le temps obligatoire du concours: comment puis- je faire??? Car je n'ai personne pour relire ma copie, savoir si elle est bonne ou non...
Merci de me répondre.
cordialement,
Prescillia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'assisante sociale
-
samantha
Re: concours d'assisante sociale
bonjour prescillia
ceratines écoles donnent les memes sujets pour AS, EJE et ES, certaines écoles les séparent...
pour t'entrainer il y a des annales corrigées que tu peux trouver dans des livres ou peut etre sur internet mais je sais pas si ce sera corrigé.
voila et bon courage pour tes écrits ! moi c'est dans un mois a marseille..
ceratines écoles donnent les memes sujets pour AS, EJE et ES, certaines écoles les séparent...
pour t'entrainer il y a des annales corrigées que tu peux trouver dans des livres ou peut etre sur internet mais je sais pas si ce sera corrigé.
voila et bon courage pour tes écrits ! moi c'est dans un mois a marseille..