Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ccs ass pau années precedentes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bonnet

ccs ass pau années precedentes

Message non lu par bonnet » 05 janv. 2010 10:07

bonjour
je prepare actuellement le cccs d'ass pour pau le 14 1 2010 et j'aimerai savoir quels sont exactement les épreuves je sais que la premiere c'est test psychotechnique pour quinze min mais de la logique verbale numerique de la logique pure les trois ??? en culture generale des qcm des qco sur le sanitaire et social ou toute la culture generle et l'epreuve de 2 h 30 un résumé et des questions un commentaire??? je suis un peu perdue si qqes personnes qui ont deja passées le ccs d'entrée à pau pouvaient me donner une tendance se serait sympa merci d'avance et pour ceux qui preparent le ccs bonne chance à tous

nadine

Re: ccs ass pau années precedentes

Message non lu par nadine » 05 janv. 2010 13:07

alors à Pau, si je me souviens bien, tu a effectivement les test psychotechniques mais je ne saurais plus te dire quel genre.
Ensuite une épreuve de connaissance générale à laquelle il faut répondre par vrai ou faux aux questions.
Enfin, des questions portant sur un texte auxquelles tu dois répondre en respectant un nombre de lignes limité, une dernière question où je crois qu'il faut argumenter, apporter une réflexion autour du thème souligné.
Je me souviens plus trop alors j'espere ne pas t'avoir dit n'importe quoi.

bonnet

Re: ccs ass pau années precedentes

Message non lu par bonnet » 05 janv. 2010 19:10

merci bien à toi nadine ca peut toujours servir tres bonne soirée et tres bonne année aussi merci

Répondre