Bonjour,
je suis titulaire d'un diplome d'AS et travaille depuis 8 ans dans le secteur de la protection de l'enfance et auprès de mienurs étrangers isolés, à Paris;
Je cherche à déménager sur Marseille et suis preneuse de tous renseignements, tant au niveau des "tuyaux" de recherche d'emploi sur la région que de savoir comment travailler en AEMO ou IOE...
Si quelqu'un réside dans lé région et accepte de me conseiller, je suis preneuse!
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi à Marseille
-
sonia
Re: emploi à Marseille
tu peux envoyer ton cv a la sauvegarde a Marseille 28 , avenue de la corderie 13007
Ils recrutent réguliérement
Ils recrutent réguliérement
-
Marie
Merci pour cette réponse!
sinon, je regarde chaque semaine les offres d'emploi sur marseille, toujours dans le secteur de la protection de l'enfance, via la revue ash.
y aurait il un autre biais pour trouver des annonces dans le secteur?
merci encore!
sinon, je regarde chaque semaine les offres d'emploi sur marseille, toujours dans le secteur de la protection de l'enfance, via la revue ash.
y aurait il un autre biais pour trouver des annonces dans le secteur?
merci encore!
-
fiona
Salut marie, bon courage pour ton installation a marseille, tu sais Paris pour une ASS c'est la diversité de l'emploi, a Marseille tu ne trouveras rien sur les ASH car les postes sont très rares et le réseau l'emporte même si les annonces sont affichées sur internet, qd tu postules les postes sont déjà pris en interne, Attention, ce n'est pas pour te décourager mais après mon dipmôme je cherchais également dans la protection de l'enfance il y a main tenant trois ans et a défaut je travaille dans le RSA et récemment j'ai tenté le concours pour le CG que j'ai réussi pour intégrer la polyvalence et ensuite demander l'ASE, tu vois le détour que je prends pour travailler dans la protection del'enfance. J'avais postulé l'ASSSEA (service AEMO a marseille cité au dessus), dans les foyers, l'association des mineurs isolés a Marseille a déposé le bilan (gros problème politique les MIE. Ton tout c'est que tu as 8 huits d'expériences, essaie de postuler auprès du CADA de mareille, voila bon courage ( tu verras Paris n'est pas Marseille au niveau boulot mais tu y gagneras au niveau climat ça c'est évident et qualité de vie je pense).
-
Marie
Merci pour cette réponse!
j'ai bien conscience en effet que le marché de l'emploi parisien n'est pas le même que celui de Marseille. Je cherche sans me précipiter et vais tenter des candidatures spontanées.
Si quelqu'un a des pistes ou entend parler de poste d'assistante sociale ou de travailleur social de manière plus large, je suis intéressée.
Si fiona ou d'autres travailleurs sociaux à marseille accepteraient de me rencontrer à une occasion ou je descend un week end, je suis également preneuse de toute discussion.
Merci encore!
j'ai bien conscience en effet que le marché de l'emploi parisien n'est pas le même que celui de Marseille. Je cherche sans me précipiter et vais tenter des candidatures spontanées.
Si quelqu'un a des pistes ou entend parler de poste d'assistante sociale ou de travailleur social de manière plus large, je suis intéressée.
Si fiona ou d'autres travailleurs sociaux à marseille accepteraient de me rencontrer à une occasion ou je descend un week end, je suis également preneuse de toute discussion.
Merci encore!