Bonjour,
Voilà je suis une jeune salarié dans une association, je suis remplaçante je ne fais que des cdd. Je me prend un studio, j'aimerai savoir si j'ai le droit à des aides, ce que je peux faire pour en avoir...car le loyer du studio est un peu cher!
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour les jeunes salariés?
-
nana
Re: aide pour les jeunes salariés?
bonjour
tu peux faire une demande d apl a la caf, c l aide au logement
tu peux meme faire une simulation sur internet pour voir si tu peux y avoir droit je crois
concretement c un dossier que tu dois completer, je crois que tu peux l imprimer sur le site de la caf
tu peux faire une demande d apl a la caf, c l aide au logement
tu peux meme faire une simulation sur internet pour voir si tu peux y avoir droit je crois
concretement c un dossier que tu dois completer, je crois que tu peux l imprimer sur le site de la caf
-
Jo47
Re: aide pour les jeunes salariés?
Bonjour
Peut-être que vos revenus de l'année 2008 (année de référence pour le calcul des aides au logement pour 2010)vous permettent d'obtenir l'allocation logement ?
A voir avec la CAF.
Bon courage.
Peut-être que vos revenus de l'année 2008 (année de référence pour le calcul des aides au logement pour 2010)vous permettent d'obtenir l'allocation logement ?
A voir avec la CAF.
Bon courage.