Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auto éval

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

auto éval

Message non lu par alice » 24 janv. 2010 16:30

bonjour !

pourrais je avoir les auto évaluations des étudiants ayant déjà passé le DE ? en effet, en troisième année et en pleine écriture de l'auto évaluation j'aimerai avoir des exemples de rédaction si possible !!
mon adresse alice.caulier@gmail.com

merci d'avance !

séverine

Re: auto éval

Message non lu par séverine » 25 janv. 2010 10:58

Coucou la miss je refais ma dernière année pour repasser le DEASS en juin et plus précisemment le DC1. je dois réécrire mon auto éval. j'ai une longueur d'avance sur toi et peux te dire que c'est très personnel. Tu peux l'écrire en suivant un ardre chronologique (telle année j'ai appris ça...)ou par thème...le choix t'appartient,il faut que tu te sente à l'aise avec ce que tu rédige.pour plus de renseignements je suis dispo. bises.

alice

Message non lu par alice » 25 janv. 2010 14:44

bonjour sèverine !

à l'école on nous a dit de ne pas écrire en chronologie... par thème c'est pas mal j'y ai pensé mais je me demandais justement s'ils acceptent ou non !

maeva

Message non lu par maeva » 25 janv. 2010 21:27

Dans notre école on nous a dit que c'était un peu du free-style... une progression de ton parcours de formation pendnat les 3 ans : contenu des cours, des stages, positionnement professionnel, interrogations pro,remises en questions, difficultés et réussites... Ton évolution est évidemment très personnelle. rédige-la en suivant un fil conducteur : pourquoi es-tu arrivée en formation, quelles étaient tes représentations du métier jusqu'à la professionnelle que tu es presque devenue et que tu continueras de faire évoluer.
Bon courage

Répondre