hello...
je suis en plein dans mon isap (je suis en quatrième année et oui !!!)
j'ai besoin d'aide pour reformuler deux phrases qui, selon ma formatrice (et je suis ok avec elle en plus!) sont mal dites !!! les voici :
"Monsieur est orienté par l’assistante de service social qui intervient auprès du personnel du Conseil Général. En effet son ex-épouse est suivie par le service social du Conseil Général et à donc dirigé Monsieur vers le travailleur social de son entreprise." je veux en faite dire que l'ex femme de monsieur a vu son AS du travail et que cette ASS a dit a la dame " dites a votre ex mari d'aller voir SON ass du travail, il aura peut etre de l'aide" et c'est pour ca qu'il est venu me voir !!!
pouvez vous m'aider a formuler ca plus joliment ??
merci beaucoup !!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
isap et origine de la demande
-
fawen
Re: isap et origine de la demande
proposition
Au vue des différents éléments apportés à sa connaissance, l'AS du Conseil général où est suivi Mme M, ex-femme de Mr P., a orienté ce dernier vers l'AS de son entreprise.
bon courage!
Au vue des différents éléments apportés à sa connaissance, l'AS du Conseil général où est suivi Mme M, ex-femme de Mr P., a orienté ce dernier vers l'AS de son entreprise.
bon courage!