Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

montant de la rémunération garantie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tonio51

montant de la rémunération garantie

Message non lu par Tonio51 » 05 févr. 2010 18:21

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, car j'ai reçu le formulaire de la CAF me notifiant mes nouveaux droits pour 2010; le problème est qu'il y a bien les revenus de ma compagne et de moi-même (au dos du formulaire), mais au niveau des montants, seul le mien apparaît !!!
La CAF me signale qu'elle n'a toujours pas reçu "le montant de la rémunération garantie de novembre 2009".
Quelqun peut t'il m'expliquer de quoi il s'agit (je précise que ma compagne travaille en ESAT et moi, en milieu ordinaire...)
Merci par avance pour votre aide
Cordialement,
Tonio51

Florence

Re: montant de la rémunération garantie

Message non lu par Florence » 05 févr. 2010 20:19

Bonjour,

Je ne connais pas bien le mode de calcul, mais ce que je sais, c'est que l'ESAT doit communiquer à la CAF votre salaire (qui comporte une partie appelée "minimum garanti", ou bien ce minimum est calculé selon votre salaire)

Bref, c'est votre ESAT qui doit renvoyer un document à la CAF. Si il y a une assistante sociale dans votre ESAT, adressez-vous à elle, ou à une personne chargée de votre suivi (éducatrice, par exemple)

Répondre