Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bonjour, est ce aberrant ...?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess.974

bonjour, est ce aberrant ...?

Message non lu par jess.974 » 06 févr. 2010 20:01

Bonjour, est ce abberrant qu'une postulante en formation d'ass. ai besoin d'une ass. ?? Merci

cécile

Re: bonjour, est ce aberrant ...?

Message non lu par cécile » 06 févr. 2010 21:57

Pas du tout pourquoi ça le serait??

estelle

Message non lu par estelle » 06 févr. 2010 22:09

ben non, tout public est accueilli chacun d'entre nous avoir besoin d'une ass au cours de sa vie...

sof

Message non lu par sof » 07 févr. 2010 12:51

Nan moi j'ai été demandé à une ass qu'elle m'aide à payer mes concours et le prix de la formation bien sur elle n'a pas tout payé mais ça m'a aidé. J'ai également eu des bons pour aller acheter de la nouriture dans les magasins parce que le versement des bourses s'est fait en retard. J'étais également couverte par la cmuc. Donc il n'y a aucune abbération à aller voir une ass qd tu es en formation d'as!!!!

Meuh.

Message non lu par Meuh. » 07 févr. 2010 15:34

C'est aberrant qu'une assistante sociale trouve aberrant qu'elle ait besoin d'une assistante sociale.

ketrine

Message non lu par ketrine » 07 févr. 2010 15:48

Nous sommes quelques unes à avoir besoin d'une AS dans notre promotion! Bourse d'urgences, bons alimentaires, aide au transport...Certaines galèrent vraiment..
Je crois qu'on peut tous avoir besoin d'un petit coup de main et moi je fais parti de ceux qui en ont besoin.

jess974

Message non lu par jess974 » 07 févr. 2010 19:17

Merci pour vos réponses, il est vrai que tout peut arriver et à tous.

lizz

Message non lu par lizz » 07 févr. 2010 20:30

si ca pouvait permettre que les futurs as et les deja pros n'oublient pas qu'il n'y a pas de barriere entre " eux" les " usagers" et nous..ca eviterait bien des jugements et des enjueux de pouvoir dans la relation d'aide..

Clo

Message non lu par Clo » 07 févr. 2010 23:20

Un étudiant en formation d'AS reste un étudiant.... Population qui a souvent besoin d'un coup de pouce de travailleur social...

Cémoi

Message non lu par Cémoi » 08 févr. 2010 13:25

Pas aberrant, je vois pas pourquoi d'ailleurs moi j'ai déjà reçu une ASS en entretien en service social du personnel. Les ASS ou futur(e)s ASS sont des êtres humains comme les autres ;-D

Répondre