Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

poste à la Réunion

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

poste à la Réunion

Message non lu par flo » 08 févr. 2010 12:03

Bonjour à tous,

Je recherche un poste à la Réunion, dans l'ouest du département plus précisément (le port, la possession, st paul etc...) Malgré des candidatures spontanées, rien ne bouge et j'ai quelques difficultés à trouver des offres dc si vous avez des infos, je suis preneuse !! Je vous remercie par avance de votre aide !

Flo

flo

Re: poste à la Réunion

Message non lu par flo » 21 févr. 2010 16:44

des infos ????...

sand

Re: poste � la R�union

Message non lu par sand » 21 févr. 2010 21:21

Salut Flo,
Je suis dans la même situation que toi. Je m'installe aussi dans l'Ouest en avril. Peu d'offres d'emploi donc pas d'autre choix que de faire des candidatures spontanées. J'ai vu en lisant la presse locale qu'une association qui s'appelle "ARAST" a fait faillite en oc/novembre 2009. Cette association employait notamment des travailleurs sociaux. Le Conseil Général de La Réunion a fait un recrutement massif de 800 personnes si j'ai bien compris. Bon, vu le contexte, ça ne va pas être facile pour nous. Je ne veux pas te saper le moral et je te souhaite bon courage.

Répondre