Bonjour à tous !
Je suis en 2nde année ASS et on travaille déjà sur le mémoire , je souhaite le faire sur la suppléance familiale , plus précisemment sur " comment etre parent lorsqu'il y a suppléance familiale " ? Je rame un peu vu que c mon 1er , si quelqu'un a déja travaillé sur ça pouvez vous m'envoyer des truc !! Je vous remercie par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire !
-
lali
Re: mémoire !
Salut Fanny
Je lève le nez de mon mémoire sur l'accueil familial pour te filer deux références qui traite en partie de la suppléance familiale et de la pluri parentalité c'est :
"placement familial et évolutions sociétales" sous la direction de Jean Biarnès, Alain Boucher, Christian Mesnier, L'harmattan, 1999
"les moissons de l'accueil familial", journées d'études 5 et 6 décembre 1996, Editions IRTS Champagne Ardenne, 1997
C'est un thème très interressant...
Bon courage
Je lève le nez de mon mémoire sur l'accueil familial pour te filer deux références qui traite en partie de la suppléance familiale et de la pluri parentalité c'est :
"placement familial et évolutions sociétales" sous la direction de Jean Biarnès, Alain Boucher, Christian Mesnier, L'harmattan, 1999
"les moissons de l'accueil familial", journées d'études 5 et 6 décembre 1996, Editions IRTS Champagne Ardenne, 1997
C'est un thème très interressant...
Bon courage