Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

synthèse terrain

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deborahAS3

synthèse terrain

Message non lu par deborahAS3 » 15 févr. 2010 18:09

Bonsoir à tous et à toutes,

Dans le cadre du DC3, la réalisation d'une synthèse terrain est à effectuer.Compte-tenu des éléments sur mon terrain, je vais travailler sur le dispositif du FSL. Par conséquent, je souhaiterai avoir quelques exemples de synthèse terrain sur n'importe quel sujet fondé sur un dossier documentaire et non une note sociale.
Merci d'avance de votre aide et en échange, je peux vous aiguiller sur des difficultés que vous rencontrez pour votre diplôme.
Bonne soirée.
Déborah ;)

TABART

Re: synthèse terrain

Message non lu par TABART » 03 oct. 2010 22:04

Bonjour,

Je vais aussi faire une synthèse documentaire sur le FSL, et je cherche une idée de plan, aurais-tu une idée ?
Merci

anilz

Message non lu par anilz » 31 déc. 2013 11:43

Bonjour,
Je suis en 3e année et je souhaiterais savoir si quelqu'un a des exemples de synthèse de terrain, j'ai déjà mon sujet mais j'aimeras voir plusieurs productions pour voir un peu la forme.
merci

Adeline

Message non lu par Adeline » 24 oct. 2016 12:55

Bonjour, je suis actuellement en stage de troisième année au sein d'un IMPRO. Dans le cadre du DC3 je dois réaliser une synthèse terrain mais je n'ai pas d'idée...je pensais prendre une demande de dérogation sociale mais j'ai peur que cela soit trop court...quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

Merci d'avance

Répondre