Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avancée mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babette as3

Avancée mémoire

Message non lu par babette as3 » 22 févr. 2010 10:33

je suis actuellement en 3ème année et je voulais savoir, où en etes vous rendus dans votre mémoire?

Sophie

Re: Avancée mémoire

Message non lu par Sophie » 22 févr. 2010 15:22

Bonjour,

Pour ma part et sûrement celle de mes collèges de l'IRTS Marseille, le mémoire est en finition puisque nous le rendons vendredi ! La semaine s'annonce donc au rythme du mémoire ! Bon courage !

Aiss

Message non lu par Aiss » 22 févr. 2010 20:29

En février déjà????

Je suis à l'IRTS Paris et nous devons rendre définitivement le mémoire début mai.
Je sais bien qu'il existe des disparités entre chaque école, mais là je suis surprise tout de même!!!!
Pour ma part je suis en plein développement de ce sacré mémoire!!!!

alice

Message non lu par alice » 22 févr. 2010 21:48

Nous aussi nous sommes en train de le finaliser (école croix rouge toulouse), nous devons le rendre à l'école début de semaine prochaine terminé. mais nous le rendons définitivement a la drass que fin avril

bon courage a tout le monde

étudiante 3ass

Message non lu par étudiante 3ass » 26 févr. 2010 10:35

Nous en région parisienne, nous devons le rendre le plus avancé possible en fin de semaine prochaine, avec un ecrit intermediaire qui compte pour le DE, pour le rendre définitivement en mai.

Sophie

Message non lu par Sophie » 26 févr. 2010 16:23

Oui en effet pour nous ça fait tôt ! Maintenant ça y est, il est rendu, c'est ça en moins ! Bonne continuation dans l'écriture de vos mémoire !

Répondre