Bonjour =)
Voilà je suis à la recherche d'étudiants ou d'ancien étudiants du DUT carrière sociale option ASS de Grenoble.
J'aurais aimer savoir ce que vous pensez de l'enseignement prodigué, de la ville, des logements...
D'autre étudiants en fac m'ont expliqué que Grenoble était une ville où la criminalité était forte, très pollué et ou les logements sont chers. Pourtant j'aimerais avoir d'autre avis =)
Enfin j'aimerais savoir si vous connaissiez les épreuves à présenté au concours écrit
Merci d'avance de vos réponses
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis d'étudiants du DUT carrière social Grenoble
-
anissa
Re: Avis d'étudiants du DUT carrière social Grenoble
salut, lol ton mesage m'a un peu fait sourire. Je suis de nimes, et j'ai fait un an de droit à grenoble, je me suis installé dans un résidence universitaire qui s'appel le vilage olympique, j'ai bien aimé vraiement. Alors tout le monde me disait mondieu tu habite en plein milieu d'une cité qui crain grave.Possible mais sache que si tu ne cherches pas les embrouilles, ils ne viendront pas a toi, oui je traversais tous les jours ce quartier ou les jeunes tiennent les murs, je baissais tjr les yeux, resté naturelle, ben les jeunes ont finis par me dire bonjour et bonsoir tous les jours, discuter avec moi, et meme des fois je rentrais la nuit a 2h du matin, certes ils te sortent des trucs, mais j'écoutais pas. Et sache que toutes les villes craignent, j'ai aimé l'air de la montagne, ca change vraiement, c'est trop beau et trop bien, c'est mon avis,voila