Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux IRTS MONTPEL

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

oraux IRTS MONTPEL

Message non lu par claire » 22 févr. 2010 16:35

BJR

cmt se passe l'oral de groupe?
-sujet actu?
-ou situation comme "je gagne au loto avc mes amis que faire?

MERCI DE ME REP AU PLUS VITE.

sarah

Re: oraux IRTS MONTPEL

Message non lu par sarah » 22 févr. 2010 18:39

c'est une très bonne question, il me semble que c'est plutot une situation, fin une fille qui la passé l'an dernier c'était sa en tout cas. tu passes bientot toi aussi?

melle bulle

Message non lu par melle bulle » 22 févr. 2010 20:44

La deuxième solution. Et je crois qu'il y a eu aussi un truc du style "vous êtes membres de la mairie et devez organiser l'accueil d'une colo d'enfants handicapés". Il faut que chacun définisse sa place. A la fin, vous prendrez 5 min chacun(e) pour dire le ressenti et vous positionner par rapport aux autres (dire si vous étiez plutot meneur, effacé, ect)
Franchement, je m'en faisais tout un plat, et ça ne s'est pas si mal passé que ça. C'est même plutot rigolo ! Tu passes quand ? Bon courage

Claire

Message non lu par Claire » 22 févr. 2010 23:29

merci !! je passe le 2 mars. Et si d autres sujets vs viennent à l'esprit n hezitaient pas lol!!! merci encore

Répondre