BJR
cmt se passe l'oral de groupe?
-sujet actu?
-ou situation comme "je gagne au loto avc mes amis que faire?
MERCI DE ME REP AU PLUS VITE.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux IRTS MONTPEL
-
sarah
Re: oraux IRTS MONTPEL
c'est une très bonne question, il me semble que c'est plutot une situation, fin une fille qui la passé l'an dernier c'était sa en tout cas. tu passes bientot toi aussi?
-
melle bulle
La deuxième solution. Et je crois qu'il y a eu aussi un truc du style "vous êtes membres de la mairie et devez organiser l'accueil d'une colo d'enfants handicapés". Il faut que chacun définisse sa place. A la fin, vous prendrez 5 min chacun(e) pour dire le ressenti et vous positionner par rapport aux autres (dire si vous étiez plutot meneur, effacé, ect)
Franchement, je m'en faisais tout un plat, et ça ne s'est pas si mal passé que ça. C'est même plutot rigolo ! Tu passes quand ? Bon courage
Franchement, je m'en faisais tout un plat, et ça ne s'est pas si mal passé que ça. C'est même plutot rigolo ! Tu passes quand ? Bon courage
-
Claire
merci !! je passe le 2 mars. Et si d autres sujets vs viennent à l'esprit n hezitaient pas lol!!! merci encore