Bonjour à toutes,
je suis en 3ème année ASS, et suis en stage dans un CHRS. Je prépare mon ISAP dans ce cadre, et je doute de ma présentation de cet accompagnement spécifique. En fait, je me sens très perdue quant à comment planter le décor.
Quelqu'un aurait-il déjà rédigé une ISAP dans ce meme cadre? ou qui est en train de le faire actuellement et rencontre la meme difficulté que moi? on peut on parler et s'encourager!
Merci d'avance et bon courage.
celine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISAP en CHRS
-
Desti
Re: ISAP en CHRS
Slt, j'ai effectué mon stage en chrs et je travaille aussi mon isap. Mais je suis en première année, donc je sais pas trop si je peux t'aider.en tout cas,ça me dérange pas d'en discuter.
-
gladys
salut j'ai fait mon isap sur une situation en CHRS l'année dernière pour le diplôme. si tu veux tu peux me laisser ton e mail pour qu'on échange dessus.
-
celine
bonjour gladys
c'est super de pouvoir se référer à un exemple d'ISAP. merci! mon mail est: fel_imane@yahoo.fr
je suis en pleine rédaction de mon ISAP.. c'est un peu la course en ce moment. merci infiniment pour ton aide.
Celine
c'est super de pouvoir se référer à un exemple d'ISAP. merci! mon mail est: fel_imane@yahoo.fr
je suis en pleine rédaction de mon ISAP.. c'est un peu la course en ce moment. merci infiniment pour ton aide.
Celine
-
Marie-J
Bonjour,
J'ai également des difficultés pour rédiger mon ISAP pourais-tu également m'apporter ton aide?
je t'en remercie
J'ai également des difficultés pour rédiger mon ISAP pourais-tu également m'apporter ton aide?
je t'en remercie
-
gladys
Bonjour,
oui je peux t'aider mais mon travail n'est pas parfait et je ne peux apporter qu'un point de vue. tu peux me laisser ton mail aussi.
oui je peux t'aider mais mon travail n'est pas parfait et je ne peux apporter qu'un point de vue. tu peux me laisser ton mail aussi.
-
celine
bonjour gladys
je n'ai pas reçu ton ISAP. mon mail est:
fel_imane@yahoo.fr
je te remercie d'avance.
celine,
je n'ai pas reçu ton ISAP. mon mail est:
fel_imane@yahoo.fr
je te remercie d'avance.
celine,