Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
allocations
-
bricse
allocations
Bonjour, j'ai effectué une mission intérimaire de 2 semaines (remplacement d'un salarié). A la fin de ces deux semaines, mon employeur me dit qu'il a prolongé mon contrat de 2 semaines sans m'en faire part ce qui ne m'arrangeait pas pour des raisons personelles. On décide alors d'un commun accord que je n'en effectuerait qu'une seule. Je vais donc voir Manpower le soir même pour changer les dates de ce contrat mais ils me disent que c'est impossible de revenir en arrière. Je fais alors l'erreur de remplir une feuille qui avancent les dates de celui-ci. Ce que je ne savais pas c'est que cette feuille était considérée comme une démission volontaire de ma part. Je n'ai pas recu d'IFM et mon dossier aupres de Pôle Emploi à donc été refusé. J'ai demandé une attestation assédic auprès de Manpower et dessus le motif de rupture est "fin de mission" et non "démission". Est ce que je peux demander un reexamen de mon dossier ?? Quel recours je peux avoir?? Merci