Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

démarche emploi avant diplome

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mymy

démarche emploi avant diplome

Message non lu par mymy » 02 mars 2010 15:05

Bonjour à tous et à toutes !!
J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avaient fait des démarches de recherche d'emploi avant de passer le diplome.Je suis en fin de troixième année et je voulai donc savoir si cela avait été concluant pour vous.Comment vous vous y étiez pris et quels types de structures contacter .
Par avance merci...

Lili

Re: démarche emploi avant diplome

Message non lu par Lili » 02 mars 2010 21:06

Bonjour,

Moi aussi je suis en 3ème année et je me suis posée la question concernant le fait d'effectuer des démarches avant de passer le DE mais bon, je suis tellement occupée avec tous les travaux à rendre et notamment le mémoire que je n'ai vraiment pas la tête à ça... Par contre, je pense vraiment que ce serait pas mal d'anticiper... peut-être après avoir rendu les écrits vers mi mai...

Répondre