Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur l'oral de l'ITS de Pau

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flavie

questions sur l'oral de l'ITS de Pau

Message non lu par flavie » 04 mars 2010 18:04

Bonjour, je passe l'oral d'entrée à l'ITS de Pau jeudi 11/03 et j'ai quelques questionnements à adresser à ceux qui le passent comme moi et qui seraient bien renseignés et aussi à ceux qui l'ont passé récemment :
Avez-vous une idée de la nature de l'entretien individuel? bien sûr des questions sur nos motivations et notre projet professionnel mais cela prendra t-il la forme par exemple d'un entretien sur un sujet d'actualité ("que pensez-vous de la situation des familles monoparentales?"), a t-on à ce moment-là un temps de préparation écrit? Enfin bref, pour ceux qui l'ont déjà passé, comment s'est déroulé exactement votre entretien individuel?

Même question pour l'entretien de groupe : débat? jeux de rôles? mise en situation?...

Voilà merci pour vos lumières!

Répondre