Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Beauty
Message non lu
par Beauty » 08 mars 2010 16:03
Bonjour,
Je suis atuellement aux chômages jusqu'à aout. Je commence une formation cette semaine, je dois donc faire un dossier aisf, dois-je attendre que l'école m'envoie le document avant d'aller à l'anpe ou puis- je aller à l'anpe de suite ? Ma formation ce termine quelque jours avant la fin du chômage alors es ce cette formation peut rallonger mes allocations chômage afin de ne passer au rsa qui est trop faible ?
Merci pour votre attention et votre aide

-
marie
Message non lu
par marie » 10 mars 2010 00:25
salut, avec mon expérience perso je te dirai que le dossier aisf se fait avant la formation puisque justement c est ce qui t autorise à faire la formation tout en étant indemnisé. la formation ne te rallongera pas tes allocations chomage mais tu peux toujours demander à ton conseiller pole emploi...