Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche poste d'ASS dans le Loiret

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MISSI

cherche poste d'ASS dans le Loiret

Message non lu par MISSI » 11 mars 2010 10:56

Bonjour à tous,

je cherche un poste d'assistante socio éducatif dans le Loiret car dans quelques mois je vais déménager vers ce secteur. Je suis titulariée c'est la raison pour laquelle j'aurai préféré que ce soit un poste de la fonction publique.
Aussi, j'ai besoin de votre aide. si vous avez connaissance d'un poste qui se libère je vous serai reconnaissant de m'en faire part.
je vous remercie d'ores et déjà

missi

caro

Re: cherche poste d'ASS dans le Loiret

Message non lu par caro » 11 mars 2010 20:39

tu recherches ds tout le loiret ou plus vers une grande ville en particulier?

missi

Message non lu par missi » 16 mars 2010 11:34

Caro,

je cherche plus aux environs de montargis ou même pithiviers. mais je peux m'étendre aux autres villes. tout dépendra de la distance à parcourir. Nemours me conviendrait également.

caro

Message non lu par caro » 16 mars 2010 19:09

Ah d'accord! et tu n as pas du tout de pistes car je crois qu ils recherchent pas mal pas là bas

lilas

Message non lu par lilas » 16 mars 2010 19:51

tu cherches pour quand?

missi

Message non lu par missi » 17 mars 2010 10:25

j'aurai souhaité que ce soit à compter du mois de septembre.
il est vrai que c'est un secteur que je découvre. alors peut être que j'oriente mal mes recherches. Mais si je ne me trompe pas, les quelques postes vacants que j'ai pu voir, l'étaient dans le privé.

estelle

Message non lu par estelle » 17 mars 2010 20:59

bonjour,
sur le site du conseil général du Loiret il y a les annonces pr les emplois d'as dispo, et le secteur du montargois n'est pas en reste, tu devrai trouver plutôt facilement car ce n'est pas une destination très très demandée... a pourvoir en direct ou en detachement.
bon courage pr tes recherches!

Répondre