Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

après formation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liloudenantes

après formation

Message non lu par liloudenantes » 15 mars 2010 14:00

Bonjour. je voudrai savoir si aprés avoir fini la formation de ass, il est difficile de trouvé du travail. Et si l'on met un cetain temps à trouver un CDI. Merci d'avance

sab

Re: après formation

Message non lu par sab » 15 mars 2010 20:02

bonjour,
pour moi j'ai eu beaucoup de mal à trouver du boulot! j'ai envoyé des cv et des lettres de motivations partout! j'ai fait un remplacement de 5 mois au cg et rebelote!!
actuellement, je suis en cdd depuis 9 mois et il me reste 9 mois encore, c'est vraiment très dur car j'ai déménagé de chez moi pour ce boulot!

Linda

Re: après formation

Message non lu par Linda » 15 mars 2010 21:16

Bonjour,
Je fini bientôt ma formation d'ass et j'aimerais commencer à postuler mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour écrire une lettre de motivation spécifique ass. Pourrais-tu m'en fournir un exemple stp!!
merci!!
a bientot!

Répondre