Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IMF, IRTS Marseille concours 2010
-
sam
IMF, IRTS Marseille concours 2010
salut tout le monde !
alors qui ont été admis à l'oral de l'imf? comment préparez vous cet oral?
et pour l'irts de marseille vous avez pensé quoi de l'épreuve?
enfin voila je créais ce post pour qu'on puisse échanger nos impressions...
alors qui ont été admis à l'oral de l'imf? comment préparez vous cet oral?
et pour l'irts de marseille vous avez pensé quoi de l'épreuve?
enfin voila je créais ce post pour qu'on puisse échanger nos impressions...
-
Juliana
Re: IMF, IRTS Marseille concours 2010
Salut! Je n'ai pas été reçu à l'écrit de l'IMF mais je m'y attendais donc je ne suis pas deçue! En ce qui concerne l'IRTS je ne sais pas trop quoi penser! Je suis sortie de l'épreuve plutôt satisfaite mais plus la date du résultat approche, moins j'y crois! Donc suspense!! Bonne chance à tous et à toutes pour la suite
-
Samantha
Voilà les résultats sont là et pr moi c bon!!! Et vous?
-
samantha
salut juliana! comment prépares-tu ton oral?
si d'autres personnes veulent intervenir à propos des révisions ou des témoignages ce serait cool
si d'autres personnes veulent intervenir à propos des révisions ou des témoignages ce serait cool
-
lili
salut!
j'ai eu l'oral de l'IRTS que je passe l'apres midi le 4 ou 5 mai je me souviens plus!
moi non plus je sais pas trop comment révisé ...
si quelqu'un a des infos ce sont les bienvenus!
j'ai eu l'oral de l'IRTS que je passe l'apres midi le 4 ou 5 mai je me souviens plus!
moi non plus je sais pas trop comment révisé ...
si quelqu'un a des infos ce sont les bienvenus!
-
sam
Salut !
J'aurais souhaité savoir combien d'éleves l'imf et l'irts prennent ils après les oraux??
Merci à tous pour vos réponses
J'aurais souhaité savoir combien d'éleves l'imf et l'irts prennent ils après les oraux??
Merci à tous pour vos réponses
-
Sophie
Bonjour,
Concernant l'IRTS,les promotions sont d'environ 80 étudiants donc je pense qu'environ 75 personnes doivent être reçues au concours. A l'IMF, il me semble que les promotions sont de 40 étudiants mais à confirmer par un étudiant de l'IMF !
BONNE CHANCE POUR LE CONCOURS !
Concernant l'IRTS,les promotions sont d'environ 80 étudiants donc je pense qu'environ 75 personnes doivent être reçues au concours. A l'IMF, il me semble que les promotions sont de 40 étudiants mais à confirmer par un étudiant de l'IMF !
BONNE CHANCE POUR LE CONCOURS !
-
Julie
Ca dépend, mais à l'IRTS une 60aine, et à l'IMF moins, environ 45 !