Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

relecture ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AnA

relecture ISAP

Message non lu par AnA » 28 mars 2010 18:44

bonjour, je suis en 3eme année d'école de service social. Je cherche des profesionnels ou étudiants qui accepteraient de lire mon ISAP et de faire quelques remarques. Selon mes professeurs, je ne parviens pas à analyser cette situation car je n'ai pas acquis assez de recul!
:frown:

leon

Re: relecture ISAP

Message non lu par leon » 29 mars 2010 11:56

si tu veux je veux bien relire ton ISAP, je suis jeune diplomée, et AS en HP. je te laisse mon mail, click sur mon nom.

morgane

Message non lu par morgane » 29 mars 2010 12:25

bonjour,
je suis assistante sociale et je travaille dans un service de pedopsychiatrie avoir avoir traaillé un certain temps dans un service de psy adulte. je suis d'accord pour lire ton écrit et peut-être te donner quelques pistes ou idées !
bon courage !

AnA

Message non lu par AnA » 29 mars 2010 18:35

Coucou!! merci de bien vouloir m'aider!! par contre je n'arrive pas à accéder à vos adresses mail en cliquant sur vos noms, peut être ne suis-je pas très douée?!? Pourriez-vous me donner vos adresses mail via le forum svp! merci encore

cmweb

Message non lu par cmweb » 29 mars 2010 19:04

Bonjour, étudiante ASS je me propose pour relire ta note. J'ai l'habitude d'en lire car on se les échange dans la promo donc sans soucis pour moi à titre de conseil bien sur!
A bientôt
cmweb@laposte.net

morgane

Message non lu par morgane » 30 mars 2010 08:23

bonjour ana,
voici mon mail :
morgane.calvo@free.fr
à bientôt

Elodie

Message non lu par Elodie » 30 mars 2010 12:19

Salut AnA.
Je suis partante pour lire ton ISAP aussi et te dire ce que je pense. A bientôt
elodie.casabonne@gmail.com

Fleur

Message non lu par Fleur » 31 mars 2010 07:13

Bonjour,
Je suis totalement désespérée!! Est-ce que je peux, moi aussi, vous envoyer mon ISAP ainsi que mon Auto -Evaluation si cela ne vous dérange pas???

morgane

Message non lu par morgane » 31 mars 2010 09:50

pas de probleme !
je suis actuellement en arret pour un vilain claquage du mollet donc j'ai un peu de temps

morgane

Message non lu par morgane » 31 mars 2010 09:55

bonjour fleur,
comme je te l'ai dit tu peux m'envoyer ton écrit en piece jointe par mail et j'essaierai de t'aider mon adresse mail est dans le forun
courage, c'est la dernière ligne droite !

Répondre