Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sondage Rémunération CG en province
-
AS
Sondage Rémunération CG en province
Bonjour à toutes et tous !
Voilà à titre informatif j'aurais souhaité savoir à quelle hauteur vous étiez rémunerés en tant qu'AS au CG ? y'a t-il des diffèrences entre ile de france et province ???
pourquoi cette question ? et bien je cherche à quitter l'ile de france ms j'aimerais avoir une idée des salaires pratiqués sur d'autres départements.
Je commence CG 78 : à peu près 1400€ nets en tant que non titulaire (contractuel)
Merci d'avance pour vos réponses !
A+
Voilà à titre informatif j'aurais souhaité savoir à quelle hauteur vous étiez rémunerés en tant qu'AS au CG ? y'a t-il des diffèrences entre ile de france et province ???
pourquoi cette question ? et bien je cherche à quitter l'ile de france ms j'aimerais avoir une idée des salaires pratiqués sur d'autres départements.
Je commence CG 78 : à peu près 1400€ nets en tant que non titulaire (contractuel)
Merci d'avance pour vos réponses !
A+
-
as
Re: Sondage Rémunération CG en province
1162€ en tant que contractuelle dans la Marne...!!! On passe à 1400€ en réussissant le concours et en se retrouvant donc à l'échelon 1.
avis aux amateurs, un des départements où on est le moins bien rémunéré en France!!!
avis aux amateurs, un des départements où on est le moins bien rémunéré en France!!!
-
as
en loire atlantique 1200 les 3 premiers mois plus passage à 1500 euros net
-
ass
alors, dans l'yonne 1470 net, loiret 1350 environ net
-
lizia
environ 1300€ en tant que non titulaire dans l'Orne
-
ass
en principe pas de prime; pour l'yonne on peut avoir 100€ une fois dans l'année et c'est le responsable de l'UT qui decide.
-
ass
ps: il est possible dans certains departements de negocier son salaire car une cntractuelle ne deped d'aucune grille de salaire. donc faut essayer
-
chloé
AU cg de loire atlantique au bout de 3 mois on bénéficie d'une prime départementale !!!