Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage désesperement!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lily

recherche stage désesperement!

Message non lu par lily » 09 avr. 2010 10:05

Bonjour a tous,

Je fais appel à votre aide à tous car je commence à tourner en rond dans mes recherches de stage qui ont débuté en novembre dernier.
Je suis étudiante AS en 2ème année et recherche un stage long de 3ème année pour l'année prochaine (le stage débute en septembre).
J'aimerai effectuer ce stage auprès d'un public d'enfants et de familles car c'est auprès de ce public que je souhaiterai travailler plus tard. Cependant compte tenu de mes recherches vaines jusqu'ici je suis ouverte à d'autres publics ainsi qu'à tous les types de problématiques. Tout stage peut être enrichissant selon moi.
J'ai effectué un 1er stage dans le secteur du handicap (chez les enfants) et mon stage actuel est auprès d'un public familial (mères et enfants)

Si vous avez la moindre piste à me proposer je vous en serai infiniment reconnaissante

Je vous remercie par avance pour vos réponses

CC

Re: recherche stage désesperement!

Message non lu par CC » 09 avr. 2010 10:56

dans quel département recherches-tu?

mylou

Message non lu par mylou » 09 avr. 2010 11:18

c'est sur quelle région que tu cherches ?

lily

Message non lu par lily » 11 avr. 2010 17:36

Pardon je suis sur paris donc je recherche sur paris et en ile de france

Asia

Message non lu par Asia » 11 avr. 2010 19:09

Mobilisez vous! La pénurie de stage touche toute la France! Dans le rhône on a 28 stages en tout pour 200 élèves! Et le CG ne veut pas prendre de stagiaire car il ne veut pas gratifier!! Seuls nous n'y arriverons pas! Journée de grève le 6/05 dans les centres de formarion!

julie

Message non lu par julie » 04 nov. 2010 20:37

Bonjour, nous sommes étudiants en 1ère année à Rennes et il nous manque encore 13 stages (sensé commencer le 15 novembre). Si vous connaissez un possible terrain de stage, si vous êtes professionnel(le) et prêt à prendre un stagiaire dans l'Ille et Vilaine...
merci à tous et toutes!

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 19 avr. 2011 16:08

" Lilly" je suis dans la même galère que toi côté stage à Paris !

Je cherche un stage de 2eme année mais on me refuse tout à cause de la gratification !! et aussi,car les sites qualifiants ne veulent prendre que des éducateurs en formation !!! Une petite révolution s'impose !!!

En tout cas, je te souhaite bien du courage !

sinon ton stage de deuxième année tu l'as fait où ?

A bientôt et surtout : RESTONS OPTIMISTES !!!

aurélie

Message non lu par aurélie » 20 avr. 2011 12:54

salut,
dsl de déranger je voudrais savoir si vous saviez si un stage en planning familial et centre de dépistage sont gratifier (c'est pour la 2eme année) et en effet c'est plutot chaud de trouver un stage si ce n'est pas la gratification qu'il ne font pas il prennent que des ES près de chez moi

merci de votre réponse
bye :)

SARAH

Message non lu par SARAH » 21 avr. 2011 16:59

Bonjour,
Moi aussi, je commence à m'inquietter car je suis en 2eme année sur PARIS et je recherche un stage long de 3eme année dans le 35, mon stage débute en septembre), je suis ouverte à toutes propisition.
MERCI à l'avance pour votre aide ou renseignements

Répondre