bonjour à vous,
je m'excuse de vous dérangez mais pourriez vous me dire ce que vous en pensez.
j'ai passé un oral de groupe avec le meme jury que celui dont j'ai passé l'entretien individuel.
ce qui est surprenant c'est que le jury ne m'a pas du tout parlé de l'oral de groupe alors que qu'une candidate m'a dit que à elle il lui en ont parlé.
pensez vous qu'il ne m'ont pas parlé de mon oral de groupe car je l'ai loupé?
merci à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le jury
-
titiana
Re: le jury
Svp quen pensez vous que le jury ne met pa parler de mon oral de groupe ? Merci
-
Nyx
Il y a peut être un point dont il voulait des précisions avec l'autre candidate par rapport à son parcours pro ou de vie .Donc comme tu n'es pas cette autre personne ,ils ne risquent pas de t'en parler .
No stress,zen titiana ...
No stress,zen titiana ...
-
pierre
comment veux-tu qu'on réponde à cette question ? il y a mille raisons pour lesquelles le jury ne t'a pas parlé de cet oral de groupe, peut-être que tu les as captivés au point qu'ils n'y ont plus pensé une seconde ! va savoir... don't worry, wait and see
-
Maia
Titiana, je pense que le seul conseil que je peux te donner est de ne pas chercher à te comparer avec les autres
Je sais que cela n'est pas evident car il y a ce besoin de savoir !
Mais moi tu vois, j'ai passé mon entretien individuel il y a 1 mois et tout s'est tres bien passé, vraiment les personnes ont été charmantes, attentives...Alors que toutes les personnes avec qui j'en ai parlé et qui l'ont passé se sont fait pourrir !!! est ce que cela veut dire que j'ai raté ou que eux ont raté ? On peut pas savoir, c'est si aléatoire.
Je te souhaite du courage
Je sais que cela n'est pas evident car il y a ce besoin de savoir !
Mais moi tu vois, j'ai passé mon entretien individuel il y a 1 mois et tout s'est tres bien passé, vraiment les personnes ont été charmantes, attentives...Alors que toutes les personnes avec qui j'en ai parlé et qui l'ont passé se sont fait pourrir !!! est ce que cela veut dire que j'ai raté ou que eux ont raté ? On peut pas savoir, c'est si aléatoire.
Je te souhaite du courage