Bonsoir,
En quatrième année de formation, je voudrais solliciter l'aide des professionnels exerçant en toxicomanie pour une dernière lecture de mon ISAP. Pour précisions, mon Ecole l'a lue une seule fois et m'a fait des remarques sauf qu'ils ne veulent plus me faire une dernière lecture.
Merci d'avance aux personnes qui voudraient bien accorder de leur temps.
Pour précision, elle fait 12 Pages.
Très bonne soirée à tous et bon courage à tous ceux qui se présentent ou se représentent au DE comme moi.
JANE.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture ISAP en toxicomanie
-
Laëtitia
Re: Lecture ISAP en toxicomanie
Bonjour Jane,
Je bosse dans un CSAPA et j'ai également fait mon ISAP sur la toxicomanie.
Si tu veux m'envoyer ton ISAP, je m'engage à te faire un retour rapidement.
Bon courage,
Laëtitia
Je bosse dans un CSAPA et j'ai également fait mon ISAP sur la toxicomanie.
Si tu veux m'envoyer ton ISAP, je m'engage à te faire un retour rapidement.
Bon courage,
Laëtitia
-
JANE
bonsoir Laëtia ,
C'est gentil,
pourrais-tu m'envoyer ton adresse mail s'il te plait. Quand je clique sur ton pseudo l'adresse mail ne s'affiche pas.Merci. JANE.
C'est gentil,
pourrais-tu m'envoyer ton adresse mail s'il te plait. Quand je clique sur ton pseudo l'adresse mail ne s'affiche pas.Merci. JANE.
-
laëtitia
-
kissesusnewton
Bonjour !
je rentre en troisième année d'école d'assistante sociale. Je suis en pleine rédaction de mon ISAP qui aborde la toxicomanie chez une femme. Je serais très intéressée pour lire votre travail.
Cela m'aiderai grandement.
merci beaucoup.
Voila mon adresse : hypnotical.spirit@hotmail.fr
je rentre en troisième année d'école d'assistante sociale. Je suis en pleine rédaction de mon ISAP qui aborde la toxicomanie chez une femme. Je serais très intéressée pour lire votre travail.
Cela m'aiderai grandement.
merci beaucoup.
Voila mon adresse : hypnotical.spirit@hotmail.fr
-
Djm
Salut "kisseusnewtow"
Je vais effectuer mon stage de deuxième année dans un CAARUD accueillant des femmes toxicomanes.
Est-il possible de prendre ton mail et d'échanger avec toi sur ce thème et ce public ??
ca m'aiderait beaucoup !!
Merci d'avance
Je vais effectuer mon stage de deuxième année dans un CAARUD accueillant des femmes toxicomanes.
Est-il possible de prendre ton mail et d'échanger avec toi sur ce thème et ce public ??
ca m'aiderait beaucoup !!
Merci d'avance
-
marie
Bonjour a tous, je vais effectuer mon stage de 2 ème ASS dans un service de prevention + un caarud, je voudrais savoir s'il est possible de faire mon ISAP au caarud??car en prévention c'est que du collectif donc ISIC. help!!