Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les stages en irts AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

les stages en irts AS

Message non lu par sonia » 27 avr. 2010 18:36

Bonjour,

je vais passer le concours d'entrée pr etre Assistante sociale. J'aimerais savori quels sont les stages que l'ont est amené à effectué au cours des trois années de formation en IRTS? combien de stages? Quel type de stage?... merci pour votre aide

sab

Re: les stages en irts AS

Message non lu par sab » 29 avr. 2010 14:01

Bonjour sonia,
Sache que les stages sont très variés car c'est vrai que l'on trouve des AS dans de nombreuses institutions.
Par contre, le tout est d'en trouver et ça, c'est plus compliqué!!
Je sais pas dans quelle ville tu as passé le concours mais moi, lorsque je l'ai eu sur pau, je me suis débrouillée seulme pour trouver mes trois stages.
L'école en trouve quelques uns sur le département ou aux alentours, moi habitant loin, j'ai fait les démarches moi-même (lettre de motivations...).
Alors, bon courage!

Répondre