bonsoir..
jaimerais discuter avec des personnes qui ont passé l'oral ASS de dijon, connaitre leur impressions, et savoir si le stress ne les envahis pas trop en attendant les résultats?..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL ASS dijon
-
lilo
Re: ORAL ASS dijon
salut
alors tu auras un support papier qui va te permettre de suivre un plan dans ton oral tant pour l'oral devant l'ASS que pour celui de la psychologue.
tu vas devoir expliquer tes motivations et puis tu auras un mini cas pratique tout bête pas difficile mais qui permet de voir si tu as la fibre d'ass lool
Les professionnels sont soit des formateurs (tous très gentils) soit des professionnels de la région. Les psy sont des vacataires habitués aux oraux.
courage ca va le faire c'est pas bien dur
alors tu auras un support papier qui va te permettre de suivre un plan dans ton oral tant pour l'oral devant l'ASS que pour celui de la psychologue.
tu vas devoir expliquer tes motivations et puis tu auras un mini cas pratique tout bête pas difficile mais qui permet de voir si tu as la fibre d'ass lool
Les professionnels sont soit des formateurs (tous très gentils) soit des professionnels de la région. Les psy sont des vacataires habitués aux oraux.
courage ca va le faire c'est pas bien dur
-
Faïsa
Re: ORAL ASS dijon
Merci de m'avoir répondu Lilo!!!! les résultat sont tombé et je suis admise à ma plus grande joie!!