CESF dans un ESAT depuis 3 ans, nous venons de mettre en place des activités sportives depuis peu. je dois réaliser le projet de cette activité mais j'ai des difficultés à trouver des objectifs. quelqu'un pour m'aider??!!
merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités sportives en ESAT
-
Marie
Re: activités sportives en ESAT
Je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais fait ce genre de chose.
Je peux seulement éclairer les personnes qui vont lire ton message.
ESAT est le nouveau nom de CAT (depuis février 2005) mais le message est long à faire passer.
ESAT = Etablissement et Service d'Aide par le Travail.
Voili, voila. A+
Je peux seulement éclairer les personnes qui vont lire ton message.
ESAT est le nouveau nom de CAT (depuis février 2005) mais le message est long à faire passer.
ESAT = Etablissement et Service d'Aide par le Travail.
Voili, voila. A+
-
florian
Re: activités sportives en ESAT
salut,
Tout jeune diplomé AS je suis intéressé par la pratique du sport en travail social.
Je porojette notamment la création d'une équipe de Foot en salle.
le sport est ,je pense, un outils de valorisation des personnes à travers les progrès réalisés. Il peut permettre à celle-ci de reproduire ces progrès dans d'autre sphère, créer une dynamique.
Il est aussi un cadre plus souple, ludique qui permet à une personne de s'insérer à travers le respect de ces règles liés au sport...
il serait intéressant de développer sur ce sujet... Si qqun avait des bouquins à conseiller...ect
n'hésitez pas sur l'adresse perso je préfère même
Merci
Tout jeune diplomé AS je suis intéressé par la pratique du sport en travail social.
Je porojette notamment la création d'une équipe de Foot en salle.
le sport est ,je pense, un outils de valorisation des personnes à travers les progrès réalisés. Il peut permettre à celle-ci de reproduire ces progrès dans d'autre sphère, créer une dynamique.
Il est aussi un cadre plus souple, ludique qui permet à une personne de s'insérer à travers le respect de ces règles liés au sport...
il serait intéressant de développer sur ce sujet... Si qqun avait des bouquins à conseiller...ect
n'hésitez pas sur l'adresse perso je préfère même
Merci