Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2010 ISL
-
Emmanuella*
Rentrée 2010 ISL
Les résultats sont tombés! Qui pense se désiter alors qu'il a été reçu à l'ISL à lille?
-
Laura
Re: Rentrée 2010 ISL
Salut,
Je suis admise sur liste principale à l'ISL l'école de mon 1er choix donc rdv le 13 septembre
Je suis admise sur liste principale à l'ISL l'école de mon 1er choix donc rdv le 13 septembre
-
Marion
Tu es sur liste d'attente ?
Moi sur liste principale, mais il est possible que je me désiste je sais pas encore quelle écoel choisir!!
Moi sur liste principale, mais il est possible que je me désiste je sais pas encore quelle écoel choisir!!
-
Emmanuella*
Félicitations Laura!
Je l'èspèrepour le rendez vous le 13 septembre vu que je suis sur liste d'attente à l'ISL (4ème) je suis prise à l'IRTS sur liste principale mais l'ISL reste mon premier choix également on verra bien
Je l'èspèrepour le rendez vous le 13 septembre vu que je suis sur liste d'attente à l'ISL (4ème) je suis prise à l'IRTS sur liste principale mais l'ISL reste mon premier choix également on verra bien
-
Laura
Merci beaucoup
il m'a fallu 2 ans pour en arriver là (1ere année candidat libre et 2ème en prépa à l'ISL comme quoi avec de la perceverance on y arrive toujours!
Pour ta place, 4ème tu as toutes tes chances pour le 13 septembre je n'en doute pas
sachant qu'à l'ISL cette année j'ai entendu qu'il y'avait 20 places supplémentaires cette année.

Pour ta place, 4ème tu as toutes tes chances pour le 13 septembre je n'en doute pas
-
isa
bonjour !
qui a été reçu à parmentier et se désiste ?
ce serait sympa de le dire pour ceux qui sont en attente ! merci d'avance
qui a été reçu à parmentier et se désiste ?
ce serait sympa de le dire pour ceux qui sont en attente ! merci d'avance
-
Marion
Salut Isa,
Parmentier se trouve à Paris, or ici tu te trouve sur le site de l'isl à lille, si tu crée un poste tu auras toutes tes chances je pense
Parmentier se trouve à Paris, or ici tu te trouve sur le site de l'isl à lille, si tu crée un poste tu auras toutes tes chances je pense