Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marie
Message non lu
par Marie » 30 mai 2010 11:22
Bonjour à toutes et tous

,
Alors comment s'est passé vos oraux de Rennes (individuel et collectif) ??
Quels étaient vos sujets ??
Avez-vous une bonne impression, un bon ressentis ?? Pensez-vous avoir réussi ??
Moi ça va oui, après on est sûre de rien mais je suis assez contente !
Résultats dans une semaine maintenant... :s
-
marine
Message non lu
par marine » 30 mai 2010 19:52
moi c'etait un supplice en entretien individuel, les examinatrices n'était pas très respectueuses sinon l'oral de groupe super les gens adorables, g kiffé lol !!!
-
Marie
Message non lu
par Marie » 31 mai 2010 09:21
Ah bon elles étaient irrespectueuse ? Comment ça ? Qu'est-ce qu'elles fesaient ?
C'était quoi ton sujet d'oral de groupe ? Et ta phrase ?
Avec quel Jury étais- tu ?
J'espère que ça l'a fait quand même !

-
marine
Message non lu
par marine » 31 mai 2010 12:47
Bah oui irrespectueuses en gros elle n'attendaient qu'une chose que loral soit terminé mon sujet doral de groupe: des personnes qui ne se connaissent pas entrent dans un groupe ou les personnes se connaissent : elaborer une scenette quel jury je ne sais pas leur nom mais je pourrais leur attribuer des adjectifs mais je m'abstiendrai ...
-
Sabine
Message non lu
par Sabine » 01 juin 2010 22:19
Les résultats sont dans une semaine ??
Pour ma part j'ai assez galéré pour l'oral individuel, mais le jury était assez sympa, elles essayaient de me mettre à l'aise. Mais bon après j'ai pas l'impression d'avoir super réussi.
L'oral de groupe c'était sympa, on devait faire une affiche sur l'écologie, les choses à faire et à ne pas faire, etc...
-
capucines
Message non lu
par capucines » 02 juin 2010 14:05
Les résultats arriveront par courrier les 8 ou9 juin mais ils seront a priori affichés le vendredi 4 mais seront-ils sur internet ce jour la??? Qui a l'info?
-
capucines
Message non lu
par capucines » 02 juin 2010 16:19
les résultats arriveront par courrier le 8 ou le 9 mais seront affichés le 4???ils seront sans doute aussi sur internet à cette date???
-
pioupiou
Message non lu
par pioupiou » 02 juin 2010 16:50
d'après le site de l'IRTS:
résultats mis en ligne le lundi 7 juin...
-
nadou
Message non lu
par nadou » 03 juin 2010 14:01
Bonjour à vous,
L' attente pour les résultats est tellement une torture (effectivement le site annonce les résultats pourle7) que j' ai appelé pour savoir, la personne m' a assuré qu' ils seront mis en ligne demain comme c' était prévu au départ et ils ne seront pas affichés sur place.Peut être une erreur sur le site.Voilà,bonne chance à vous toutes!
-
Julie
Message non lu
par Julie » 04 juin 2010 08:47
Bonjour,
Savez-vous si les résultats sont vraiment aujourd'hui alors ??
Vers quelle heure ??
L'attente, l'attente... :/