Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche poste IDF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anthony

Recherche poste IDF

Message non lu par Anthony » 01 juin 2010 16:39

Bonjour à tous et à toutes.
Je recherche un poste sur Paris intramuros, disponible pour parler d'avantage de ma situation, mon expérience via mail.
Si vous avez des infos, n'hésitez pas à les balancer sur ma boîte!

Cordialement, Anthony.

Marie

Re: Recherche poste IDF

Message non lu par Marie » 01 juin 2010 18:38

Bonjour Anthony,

Tu as été faire un tour sur pôle emploi ? ou sur le site internet des ASH ? Y a régulièrement des offres d'emploi d'ASS pour l'Ile de France.

Bon courage dans tes recherches.

Marie

Anthony

Message non lu par Anthony » 03 juin 2010 09:57

Bonjour Marie.
Je site du pôle emploi j'y vais régulièrement, et comme à leur habitude, ils n'ont pas le tiers du quart des postes a pourvoir ;)
Ce message vise d'avantage les personnes présente sur place, qui via leur réseau auraient des infos.

Yep

Message non lu par Yep » 03 juin 2010 16:21

Bonjour Anthony

Je suis au courant au moins d'un recrutement en milieu hospitalier à Paris pour l'été.

Contacte moi par mail en cliquant sur mon nom pour avoir plus d'info

Anthony

Message non lu par Anthony » 03 juin 2010 17:29

Je ne parviens pas à cliquer dessus, du moins aucun lien ne s'afficher. De votre côté est-ce possible?

Répondre