Bonjour,
Ayant fait mon mémoire sur les migrants, je souhaite vendre des ouvrages relatifs à ce sujet. Les ouvrages sont en très bon état voire quasiment neuf pour certains. Les frais de port sont compris dans les prix.
- "La question interculturelle dans le travail social" de Gilles VERBUNT. Je le vends à 17 €. Etat neuf.
- « Retraite et vieillesse des immigrés en France » de Omar SAMAOLI. Je le vends 21 €. Très bon état.
- « Le vieillissement des personnes migrantes » de la revue Migrations santé n°127/128, juin 2007. Je le vends 21 €. Très bon état.
- « Vieillir dans l'immigration : une vieillesse à part ? » de la revue Vie sociale n°3, 2005. Je le vends à 11 €. Bon état.
- « Paroles d'immigrés » de l' ASSIC acheté 18 €. Je le vends à 17 €. Etat neuf.
- « Vieillir en émigration » de la revue Migrations société n°68 mars-avril 2008. Je le vends 7 €. Bon état : page de couverture légèrement corné dans un coin.
- « La retraite dans la trajectoire migratoire » de la revue Migrations santé n°99/100, deuxième et troisième trimestres 1999. Je le vends 10 €. Bon état.
- « La vieillesse des immigrés, isolés ou inactifs en France » du FASILD. Je le vends 16 €. Très bon état.
- « Vieillir immigré et célibataire en foyer » de Xavier VANDROMME. Je le vends 10 €. Très bon état.
- « Logés à la même enseigne ? » de la revue Hommes et migrations n°1264 novembre-décembre 2006. Je le vends 8 €. Très bon état.
Merci de me contacter si vous êtes intéressés : marianne_bouh@yahoo.fr
Maria B.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)