Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La croix Rge Toulouse , l'erass toulouse ou l'IRTS talence??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

La croix Rge Toulouse , l'erass toulouse ou l'IRTS talence??

Message non lu par sarah » 05 juin 2010 14:15

Coucou, j'ai passé les concours d'ASS de toulouse et Bordeaux.
Prise à BOrdeaux, j'attends les résultats de Toulouse mais bon la décision va devoir etre prise rapidement donc j'aimerais des avis sur ces trois écoles. Merci d'avance!

as3

Re: La croix Rge Toulouse , l'erass toulouse ou l'IRTS talence??

Message non lu par as3 » 06 juin 2010 14:54

bonjour,

comme toi j'ai passé les concours dans ces trois écoles. j'ai été prise à talence et à la croix rouge de toulouse (pas à purpan donc).j'ai choisi toulouse pour des raisons de commodité et j'ai attéri à l'antenne d'albi.
pour répondre à ta question, honnetement, je te conseille pas la croix rouge (instabilité des formateurs, peu d'accompagnement).
l'école de purpan est souvent décrite comme très scolaire mais ayant de bons résultats.
et celle de talence, je n'ai pas entendu de commentaires mais l'intérêt dans cette école c'est d'être avec d'autres étudiants du social (éduc)
voila, si sa peut t'aider!

Répondre