Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS IRFASE EVRY : quel financement?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mybutterfly

AS IRFASE EVRY : quel financement?

Message non lu par Mybutterfly » 07 juin 2010 15:44

Bonjour à toutes et tous,
je suis admise pour la rentrée 2010 à l'irfase d'evry pour la formation d'as .

Je suis actuellement dans les recherches de financement de mon projet et je suis un peu perdue.
Je suis actuellement salariée et on m'a conseillé de commencer ma formation dans le cadre d'un CIF.

J'ai fait ma demande d'autorisation d'absence et normalement elle est validée. Le probleme est que le dossier pour le FONGECIF doit etre envoyé au plus tard 90 jours avant la rentrée de la formation et je crains que cela soit deja trop tard. De plus , j'étais en temps partiel ce qui signifie que je gagnerais environ la meme paye.

Je regarde aussi les possibilités d'autres bourses : régional, départemental etc ... et je m'y perds un peu ...

Est ce que quelqun deja passé par là pourrait m'éclairer :)

Merci d'avance et peut etre je rencontrerais par le biais de ce forum mes futurs camarades de promotion !

Répondre