bonjours à ts
je rentre en formation en septembre 2010 et j'aurai voulu savoir les horaires de début et fin de cours
en effet je dois venir en train et déposer ma fille à la nounou dc pr pouvoir m'organiser dès maintenant si quelqu'un pourrait me donner des infos ca serait sympa.
a - ton également des jours de repos ds la semaine ou est-ce du lundi matin au vendredi soir
merci de m'éclairer un peu
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi du tps isl vauban
-
Moi
Re: emploi du tps isl vauban
Bonjour,
Je suis en formation à l'ISL cette année. Les horaires de cours changent chaque semaine. Les plus tôt débutent à 8h30 et les plus tard 17h30 (voir 18h ms c'est vraiment rare) du lundi au vendredi.
Ils essaient de nous garder une demie-journée de disponible chaque semaine mais celle-ci peut changer de jour.
En stage, tu as droit à une demie-journée également. Mais cela peut changer selon les lieux de stage ; tu peux avoir aussi une journée toute les semaines ou une journée toute les deux semaines.
L'emploi-du temps est affiché au sein des locaux ms il est également dispo sur internet ce qui est très pratique car il change régulièrement.
J'espère que ces infos vont t'éclairer.
Je suis en formation à l'ISL cette année. Les horaires de cours changent chaque semaine. Les plus tôt débutent à 8h30 et les plus tard 17h30 (voir 18h ms c'est vraiment rare) du lundi au vendredi.
Ils essaient de nous garder une demie-journée de disponible chaque semaine mais celle-ci peut changer de jour.
En stage, tu as droit à une demie-journée également. Mais cela peut changer selon les lieux de stage ; tu peux avoir aussi une journée toute les semaines ou une journée toute les deux semaines.
L'emploi-du temps est affiché au sein des locaux ms il est également dispo sur internet ce qui est très pratique car il change régulièrement.
J'espère que ces infos vont t'éclairer.
-
Marion
Re: emploi du tps isl vauban
Je suis en 1ère année, nous n'avons quasiment pas cours le mercredi après-midi. Le matin les cours commencent vers 8h30-9h et le soir il se terminent à 17h45 maximum. Si tu veux notre emploi du temps tu peux aller sur:
http://planning-islv.fupl.asso.fr/planning/
http://planning-islv.fupl.asso.fr/planning/