salut à tous.
Je suis reçue à la formation de moniteur éducateur à l'IMF de Marseille et j'ai vu, lors de mon inscription, que la rentrée administrative était le 3 septembre.
Est-ce que qqn sait si la rentrée scolaire, suit de très près cette date ou si on peut espérer qu'il y ait une semaine de répit????
parce que le hic, c'est que je suis en CDD jusqu'au 15 septembre....
et si jamais la rentrée a lieu avant la fin de mon contrat, est-il possible de s'arranger pour rentrer un peu plus tard? y a t'il des justificatifs à fournir?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée scolaire et rentrée administrative
-
AS
Re: Rentrée scolaire et rentrée administrative
Bonjour,
Le mieux serait peut être de contacter directement l'IMF qui pourra vous renseigner et à qui vous pourrez expliquer la situation.
Félicitation pour votre réussite aux sélections!
Le mieux serait peut être de contacter directement l'IMF qui pourra vous renseigner et à qui vous pourrez expliquer la situation.
Félicitation pour votre réussite aux sélections!
-
cha
Re: Rentrée scolaire et rentrée administrative
je suis dans le même cas que toi, tu peux voir avec ton patron pour faire une rupture de contrat et tu ne perds pas tes indemnitées (renseigne toi au-près de ton pole emploi car peut etre que ton patron paiera un peu de charge ça dépend de ton type de contrat)
Moi je ne connais pas les dates de rentée pour moniteur éducateur non plus si quelqu'un les connait pouvez vous me les transmettre car j'habite à toulouse pour que je puisse m'organiser pour mon déménagement
Merci
Moi je ne connais pas les dates de rentée pour moniteur éducateur non plus si quelqu'un les connait pouvez vous me les transmettre car j'habite à toulouse pour que je puisse m'organiser pour mon déménagement
Merci