Bonjour,
Je suis indemnisée par le pôle emploi pour les 3 ans de formation, je pensais que je restai inscrite sur la liste des demandeurs d'emplois durant toute la durée mais là je constate que je ne suis plus inscrite. Ils m'ont dit que c'est automatique..
Je bosse tout l'été donc pas de soucis pour l'indemnisation, mais là je ne sais pas à partir de quand me réinscrire en sachant que la rentrée c'est le 7 septembre.
Si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre ce serait gentil car j'ai peur de perdre le bénéfice de toutes les démarches faites dès la première année et de me retrouver sans rien à partir de septembre.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de la 1ere nnée de formation et désinscription du pole emploi
-
mimi
Re: fin de la 1ere nnée de formation et désinscription du pole emploi
je viens de finir ma formation....et durant les trois ans j'ai été dans la même situation que toi...vu que tu travailles cet été tu t'inscrire à nouveau à la fin de ton contrat...tu auras en plus une attestation à faire signé par l'école que tu vas recevoir en août....ton indemnisation reprendra à partir du 7 sauf si ton école est sympas en mettant le 1 septembre!
-
ketrine
Re: fin de la 1ere nnée de formation et désinscription du pole emploi
Merci mimi, c'est vraiment gentil de m'avoir renseigné, bonne vacances.