Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS scoalire où postuler

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

AS scoalire où postuler

Message non lu par Emilie » 02 août 2010 10:56

Bonjour,

j'ai été diplomée en juillet 2010 et j'aimerais envoyer des candidature spontanée en collège et lycée, mais où dois je envoyer mes candidatures?
Merci pour vos réponses.

elfe

Re: AS scoalire où postuler

Message non lu par elfe » 02 août 2010 12:15

Bonjour,

Je suis toute nouvelle AS scolaire. J'ai postulé à l'inspection académique. Ils transmettent la demande à la conseillère technique qui se charge du recrutement (en tout cas pour moi, ça a fonctionné comme cela).
Par contre, je ne suis pas sûre que les recrutements de contractuels ne soient pas terminés (mais tente!!), ou alors en remplacement et non sur poste vacant.

Bon courage pour les recherches d'emploi!

lea

Message non lu par lea » 02 août 2010 13:45

Bonjour,
pour postuler il te faut envoyer CV+lettre de motivation à l'inspection d'académie et/ou au rectorat
Bonne continuation

Marion

Message non lu par Marion » 05 août 2010 20:01

Bonjour à tous
Léa, quand tu dis inspection académique ou rectorat, cela signifie que c'est différent selon les régions?départements?

Je suis intéressée aussi...!

Répondre