Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

postuler en CCAS ???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léa

postuler en CCAS ???

Message non lu par léa » 16 août 2010 13:43

Bonjour,

J'ai eu mon DE et je souhaiterai postuler dans un CCAS.Mais je ne sais pas où je dois envoyer ma candidature... à la mairie ou directement au ccas?

MERCI

Ass

Re: postuler en CCAS ???

Message non lu par Ass » 16 août 2010 14:01

Bonjour

Je pense directement au CCAS

L

Message non lu par L » 16 août 2010 14:08

Bonjour,

envoies ta candidature en mairie, a l'attention du maire.

Bonne chance.

Gilles

Message non lu par Gilles » 16 août 2010 14:22

Bonjour Léa;le CCAS est rattaché directement à la mairie;il faut donc adresser la demande au maire.Bon courage pour tes recherches

F

Message non lu par F » 16 août 2010 15:12

Tout dépend de la taille de la ville et du CCAS... Dans les grosses agglo, autant envoyer directement au directeur du CCAS.

L

Message non lu par L » 16 août 2010 17:05

Je travaille dans un CCAS, dans une grosse agglo (85 000 habitants) et chez nous il faut postuler auprès de Mr Le Maire. Et c'est comme ca dans toutes les collectivités territoriales du département. Et quand j'ai postulé auprès de différents CCAS, les offres d'emploi stipulaient toujours d'écrire au maire.

léa

Message non lu par léa » 17 août 2010 09:59

merci pour vos réponses...

Répondre