Bonjour, en deuxième année de formation formateur terrain, j'écris un mémoire sur les formatrices à temps partiel ou à mi-temps. Dans le cadre de ma recherche, je souhaiterais pouvoir interviewer des étudiants ou des jeunes diplômés qui ont effectué des stages auprès de formatrice à temps plein et à temps partiel ou à mi-temps. Cela pourrait se faire soit par mal soir par msn ou face à face.
Merci d'avance pour votre aide... N'éhsitez pas à me ocntacter pour toute information complémentaire. Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche étudiant ou jeune diplômé pour mon mémoire formateur terrain
-
lou
Re: Recherche étudiant ou jeune diplômé pour mon mémoire formateur terrain
Bonjour,
Je suis diplômée depuis juillet. J'ai fait un stage auprès de deux formatrices à 80%. Un stage auprès de deux formateurs à temps partiel. Un stage auprès d'une formatrice à temps plein. Si ça t'intéresses, je te laisse mon adresse MSN: butterflyvolefly@hotmail.fr (adresse certes un peu complexe
)
Je suis diplômée depuis juillet. J'ai fait un stage auprès de deux formatrices à 80%. Un stage auprès de deux formateurs à temps partiel. Un stage auprès d'une formatrice à temps plein. Si ça t'intéresses, je te laisse mon adresse MSN: butterflyvolefly@hotmail.fr (adresse certes un peu complexe
-
CC
Bonjour,
Je suis aussi diplômée depuis juillet.
J'ai effectué tous mes stages à temps partiel (une, deux ou trois formatrices selon les stages).
Je peux te donner plus d'informations par mail.
Je suis aussi diplômée depuis juillet.
J'ai effectué tous mes stages à temps partiel (une, deux ou trois formatrices selon les stages).
Je peux te donner plus d'informations par mail.
-
Clo
Diplômée depuis juillet également, je peux aussi apporter mon témoignage (formatrice à 80% en 1ère année, formatrice à 80% mais répartis sur l'année donc + de vacances en 2ème année, formatrice à 100% en 3ème année).
-
AmaB
diplomée en juillet egalement...
voici mon adresse mail mayanatrid@hotmail.com
je vous expliquerai les details apres...
voici mon adresse mail mayanatrid@hotmail.com
je vous expliquerai les details apres...
-
Laure
Bonjour,
J'ai raté le DE cette année mais si tu veux je suis disponible pour un interview!
Pendant mes trois années, j'ai eu des formateurs à temps plein. Sauf la 1ère année où j'ai eu un stage avec deux formatrices dont l'une à 80%)
Mon adresse mail si besoin: laure835@msn.com
A bientot,
Laure
J'ai raté le DE cette année mais si tu veux je suis disponible pour un interview!
Pendant mes trois années, j'ai eu des formateurs à temps plein. Sauf la 1ère année où j'ai eu un stage avec deux formatrices dont l'une à 80%)
Mon adresse mail si besoin: laure835@msn.com
A bientot,
Laure
-
Angélique
Merci d'avoir répondu à mon appel, pour celles qui n'ont pas laissé leurs mails dasn leurs messages, je vous laisse le mien. Ainsi, je pourrais vous envoyer les quelques questions pour l'interview. Je vous remercie encore de votre aide. Mon mail est untitangedu75@hotmail.fr