Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sebastien

pole emploi

Message non lu par sebastien » 29 août 2010 01:53

Bonjour,
mon amie est inscritte au pole emploi depuis plus de 6 mois elle n'a plus de remuneration et a fait une demande d'aide pour le permis de conduire (b).
Cette demande a était accepter par le conseiller (papier en preuve) mai il fallait qu'elle s'inscrive et qu'elle avance les premier frais avent de recevoir l'argent. Chose faitte elle attend 2 jours pour avoir une attestation qui stipulle qu'elle suit bien les cours. Jusque la aucun problemme, mais en allant enfin chercher cette fameuse aide on lui dit qu'il n'y a plus de fond pour cette aide et qu'il aurait fallut vennir plus tot (impossible), donc trop tard maintenanr elle est inscritte et ne peut evidement pas recuper l'argent ni du pole emploi ni de l'auto-ecole...
Je suis scandaliser par cela sa me parrait impenssable que l'on se retrouve avec un permis en cour que l'on ne peut pas se payer (deja 280€ en moin pour manger).
Que faire? je ne sait plus du tout comment réagir et a qui m'adresser ils ignorre totalement le papier que je possede et m'envoi bouler! Aider moi je vous en suplie...
merci a tous

hélas..

Re: pole emploi

Message non lu par hélas.. » 29 août 2010 11:07

négocier avec l'auto -école et obtenir de reporter les cours au moment où le budget 2011 sera versé à pôle emploi (à voir avec eux) pour ne pas tout perdre.
bon courage...

Répondre