Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'intervention

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maelle

demande d'intervention

Message non lu par Maelle » 31 août 2010 19:06

Bonjour,

Je suis actuellemnt en poste à l'ASE sur une création de poste. Dans ce cadre, je dois mettre en place toute la protection de l'enfance et notemment les documents qui vont permettre mon intervention. Je suis donc a la recherche de documents deja présents dans les différents départements pour m'en inspirer. Je cherche notemment les demandes d'intervention que remplissent les parents pour demander une AED. C'est assez urgent car il y a beaucoup de demandes.

merci pour votre aide

audrey

Re: demande d'intervention

Message non lu par audrey » 01 sept. 2010 11:04

une création de poste en ase ???
tu es la première as qui va bosser en ase dans ton utpas ??? tu es la seule de ton service ?

ton post me surprends quelque peu

Maelle

Message non lu par Maelle » 01 sept. 2010 13:57

Je ne suis pas en métropole je suis la première éduc d'embauché au conseil et j'ai juste pour le moment un chef de service administratif mais qui gere la protection de l'enfance le handicap et la dépendance

LILI

Message non lu par LILI » 02 sept. 2010 07:00

Pour les AED les familles rédigent sur papier libre cheez nous. Pas de formulaire type

Océane

Message non lu par Océane » 02 sept. 2010 11:59

Les parents rédigent un courrier sur papier libre pour demander une AED, pas de courrier type.
Bon courage!!!

Répondre