Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste métiers en tension IDF 2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Liste métiers en tension IDF 2010

Message non lu par Julie » 11 sept. 2010 09:01

Bonjour,

Je surfe sur le net pour trouver de façon claire la liste des métiers en tension en ILE DE FRANCE pour 2010 afin de voir si Assistante Sociale y figure, je n'y parviens pas.

Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Julie

Jen

Re: Liste métiers en tension IDF 2010

Message non lu par Jen » 11 sept. 2010 11:42

Bonjour Julie!

J'avais déjà cherché cette liste, sans résultats, je ne sais pas si elle est visible sur internet.

Le métier est en tension à paris c'est sur! mon dossier d'AISF est en route! après je ne sais pas si la liste est la meme pour tous les départements d'ile de france. (Je trouverais étrange que le métier ne soit pas en tension dans toute l'ile de france mais je ne préfère pas m'avancer;)

La solution la plus simple pour savoir si le métier d'as est en tension dans ton département c'est de te rendre dans un pole emploi, tu auras la réponse rapidement!

Si tu n'est pas sur paris, j'espère que ce sera bon dans ton département!

Bonne journée!

Florence

Re: Liste métiers en tension IDF 2010

Message non lu par Florence » 12 sept. 2010 22:32

Je ne pense pas non plus qu'on puisse consulter cette liste sur Internet.

Et je confirme aussi que votre conseiller Pôle Emploi pourra vous répondre.

Répondre